Députée de la 2ème Circonscription de Seine et Marne
Ancien Maire de Nemours

Elue Présidente des Républicains de Seine-et-Marne !

 

A l’issue des élections internes des Républicains dimanche dernier, j’ai tenu à saluer l’engagement de nos militants (plus de 360 sur notre circonscription) et 2300 sur le département, en leur adressant ce message à la suite de mon élection en tant que Présidente de la Fédération des Républicains de Seine-et-Marne.

« Vous m’avez fait l’honneur ce jour de m’accorder votre confiance et de m’élire à la Présidence de la Fédération des Républicains de Seine-et-Marne. J’en suis extrêmement fière.

Dans le cadre de ma candidature, j’ai souhaité venir à votre rencontre afin d’échanger et vous présenter mon projet. Ces déplacements m’ont confortée sur la force de l’ancrage local de notre parti et sur la volonté qui est la vôtre de reconstruire et de m’accompagner dans le travail nécessaire à l’union et au rassemblement de notre famille politique.

Vous pouvez compter sur moi et je sais pouvoir compter sur chacun d’entre vous pour atteindre cet objectif, reconquérir les territoires perdus et gagner les prochaines échéances électorales. Pour cela, je vais rapidement former l’équipe dirigeante qui travaillera à mes côtés. Cette équipe, je la souhaite élargie et représentative de notre territoire.

Je remercie également Christian Jacob, notre Président de Groupe à l’Assemblée nationale, pour m’avoir accordé sa confiance et permis de lui succèdera à la tête de cette Fédération de Seine-et-Marne. »

En illustration: la première réunion à Faremoutiers, organisée par M. le Maire, Nicolas Caux avec les nouveaux conseillers nationaux et délégués de circonscriptions LR, les Parlementaires et Conseillers départementaux